Signalez un crime de façon anonyme en composant le 1-800-711-1800 ou SIGNALEMENT EN LIGNE

Bonjour chers visiteurs,

Depuis 25 ans déjà, nous vous accompagnons pour ensemble faire Échec au crime ! C’est le 13 février 1996 que M. Raymond Medza a présidé la première réunion du Conseil d’administration de l’organisme alors connu sous le nom d’Info-crime Québec inc.

Le 8 mai 1996, l’inspecteur général des institutions financières délivrait les lettres patentes à info-crime Québec. Depuis ce temps, Info-crime Québec a changé de nom pour celui que vous connaissez aujourd’hui, Échec au crime Québec.

Chaque année, nous recevons de nombreux signalements d’informations criminelles que nous acheminons aux services policiers tout en préservant l’ANONYMAT de l’appelant. Les activités d’Échec au crime sont possibles en grande partie grâce à vos informations précieuses.

Encore aujourd’hui, nous respectons la vision qui avait été exprimée par nos fondateurs et nous souhaitons continuer plusieurs années d’éveiller la conscience sociale des citoyens, de les sensibiliser à leurs responsabilités civiques et d’aider la police dans ses efforts pour protéger la société du crime.

L’année 2021 est une année de grand changement pour plusieurs et Échec au crime ne fait pas exception. Cette année, nous vous présentons notre site web transformé et notre module de signalement en ligne amélioré et facile d’utilisation.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 1-800-711-1800.

Merci de votre visite et Ensemble faisons Échec au Crime !

Le Président
Patrick Gaudreau

Suspects recherchés

Nous comptons sur vous pour nous faire part de tout renseignement qui pourrait nous aider à retrouver l'une ou l'autre des personnes recherchées.

Voir la liste de suspects

Nos partenaires

Simple, rapide et 100% anonyme

SIGNALEMENT EN LIGNE
Échec au crime © 2022 Tous droits réservés. Plan du site