La frappe a eu lieu le 5 octobre vers 10h30. Des membres du Groupe conjoint des crimes initiés de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) et du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont effectué cette opération sur la rue Deragon.
« Une enquête de quelques semaines a permis aux enquêteurs d’obtenir des mandats de perquisition à la recherche de drogues et autres substances illégales », mentionne Carl Pépin, porte-parole de la RPM.
« Sur place, un individu de 40 ans a été arrêté et devra faire face à différentes accusations. »
La fouille du logement a permis la découverte de 234,50 grammes en cocotte de cannabis séché, 209,90 grammes de haschisch, 101 comprimés d’amphétamine rectangulaires blancs, 104 comprimés de méthamphétamine « logo ice », 6 comprimés bleus de méthamphétamine de différentes formes, 3,3 grammes d’huile de cannabis, 2,75 grammes de « shatter » (concentré solide de cannabis), 11,40 grammes de champignons magiques, 1000 milligrammes de concentré de cannabis non solide (une bouteille de sirop canna-Lean à saveur de melon d’eau) et une enveloppe de « valley farms extract hades haze ».
Les policiers ont aussi mis la main sur 1300 $ en devises canadiennes, deux balances électroniques fonctionnelles contaminées, dont une au cannabis, et plusieurs sacs de plastique de marque Ziploc.
Le suspect devrait être accusé de vente de cannabis, de possession de cannabis dans le but de le vendre, de possession de cannabis illicite, de trafic de stupéfiants, de possession aux fins de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants, énumère M. Pépin. Il invite les gens à signaler tout commerce illicite via la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800.
Nous comptons sur vous pour nous faire part de tout renseignement qui pourrait nous aider à retrouver l'une ou l'autre des personnes recherchées.
Voir la liste de suspects
Laisser un commentaire