Voleur bedonnant recherché par la police

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour identifier un suspect dans une affaire de vol qualifié survenu un peu avant les Fêtes dans une Caisse populaire Desjardins de Saint-Léonard-d’Aston, dans le Centre-du-Québec.

Les autorités ont d’ailleurs diffusé la vidéo d’une caméra de surveillance ayant filmé le crime survenu vers 18 h 40, dans la soirée du 7 décembre.

L’incident s’est produit au dépôt extérieur de la caisse Desjardins de Saint-Léonard-d’Aston.

Selon les autorités, le suspect bedonnant a pointé une arme et a exigé que la victime lui remette son sac de dépôt renfermant de l’argent.

Toutefois, l’arrivée d’une troisième personne aurait contrecarré les plans du suspect, qui a pris la fuite.

Bien que les images de caméra de surveillance ne montrent pas clairement le visage du suspect, la Sûreté du Québec croit que des gens pourraient le reconnaître, notamment grâce à sa démarche ou sa gestuelle.

L’individu recherché mesure environ 1,83 mètre (6 pi) et pèse approximativement 113 kg (250 lb). Au moment du crime, il portait une tuque grise, un pantalon de jogging gris et un manteau bleu.

Il conduisait un véhicule de type berline, bleu foncé ou noir des années 2000 environ, a fait savoir la police.

Toute information pouvant permettre de retracer l’auteur de ce crime est invitée à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

 

Source : Deland, M. (19 janvier 2021). Voleur bedonnant recherché par la police. Journal de Montréal. Repéré à https://www.journaldemontreal.com/2021/01/19/voleur-bedonnant-recherche-par-la-police

Photo : Le courrier Sud. Repéré à https://www.lecourriersud.com/vol-a-la-caisse-de-saint-leonard-daston-suspect-a-identifier/

Signalez un crime de façon anonyme avec Échec au crime en composant le 1-800-711-1800 ou via le signalement en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *