Vol de nourriture: un suspect recherché

Le 31 janvier 2021

Un individu est recherché par le Service de police de Granby pour avoir dérobé des articles dans un marché d’alimentation.

Le jeudi 3 décembre dernier aux environs de 14h10, le suspect s’est rendu au Maxi de la rue Saint-Jacques pour faire quelques achats. Selon les autorités policières, l’homme se serait emparé de filets de poisson, d’une couronne de crevettes, de deux boîtes de gâteaux, de deux paquets de saumon
fumé et d’un sac de lait en poudre qu’il aurait déposé dans un sac réutilisable après avoir patienté durant plusieurs minutes.

Par la suite, après avoir délibérément caché certains items sous d’autres sacs réutilisables, l’individu se serait présenté aux caisses pour payer seulement quelques articles en argent comptant.

Le suspect est un homme d’une cinquantaine d’années, mesure 1,73 m et pèse environ 90 kilos. Lors du vol, il arborait un manteau beige, une chemise rouge et un jeans bleu pâle, une tuque noire et des souliers noirs.

Toutes personnes ayant de l’information par rapport à ce délit sont invitées à communiquer avec l’enquêteur Andy Godin au 450 776-8333, poste 3616.

Source : Patenaude, E. (31 janvier 2021). Vol de nourriture: un suspect recherché. Le Granby Express. Repéré à https://www.granbyexpress.com/2021/01/31/vol-de-nourriture-un-suspect-recherche/

Signalez un crime de façon anonyme avec Échec au crime en composant le 1-800-711-1800 ou via le signalement en ligne.

Vol de nourriture: un suspect recherché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *