Une course au dépanneur pour de la bière a rapidement dégénéré en vol qualifié à Granby.

Le suspect se serait présenté au dépanneur Couche-Tard, situé au 825, rue Maisonneuve pour y acheter de la bière, le 23 juillet à minuit. Vu l’heure tardive, le commis aurait refusé de lui vendre de l’alcool.

C’est à ce moment que l’homme, âgé d’environ 25 ans, se serait dirigé derrière le comptoir et aurait sorti un couteau pour exiger le contenu du tiroir-caisse. Après avoir dérobé 300 $, le suspect aurait pris la fuite à pied. Un des commis se serait interposé et une altercation s’en serait suivie, détaille le Service de police de Granby.

L’homme recherché s’exprime en français, mesure environ 1m 70 et pèse environ 70 kg.

L’homme recherché s’exprime en français, mesure environ 1 m 70 et pèse environ 70 kg. Au moment des événements, il portait un gilet rouge de type coton ouaté avec le logo Adidas sur le devant, un short gris, des chaussures noires, une casquette noire avec un logo blanc et un masque noir.

La détective Marie-Ève Miquelon que l’on peut joindre par courriel (memiquelon@granby.ca) ou par téléphone (450 776-8333, poste 3622), est à la recherche de toute personne qui pourrait fournir de l’information sur ce vol qualifié afin de faire progresser l’enquête.

Si quelqu’un désire transmettre de l’information de façon anonyme, il peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.

Source : La Tribune. (30 novembre 2020). Il vient pour acheter de la bière et repart avec le contenu du tiroir-caisse. Repéré à https://www.latribune.ca/actualites/le-fil-groupe-capitales-medias/il-vient-pour-acheter-de-la-biere-et-repart-avec-le-contenu-du-tiroir-caisse-65e94b7310cdd4739c20f182366dd8f4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *