Trafic de stupéfiants et possession d’armes

Le 22 janvier dernier, l’équipe des crimes émergents du SPVR assisté de la Sureté du Québec a perquisitionné en matière d’arme à feu et de stupéfiants à Repentigny, Terrebonne et Saint-Lin.

Le bilan des perquisitions :6 armes à feu, 7 silencieux,1 teaser gun, 941 grammes de cocaïne, 6 890 pilules de méthamphétamine, 389 grammes de cannabis, 2 presses à cocaïne, 2 machines à compter de l’argent, 5 240 $ en argent.

Les personnes suivantes ont comparu au palais de justice de Joliette et sont détenues à ce jour en lien avec cette enquête :Yan Martinbeault, 40 ans de Saint-Lin fait face à 4 chefs d’accusation de bris de conditions, 1 chef de trafic de cocaïne, 1 chef de trafic de cannabis et un chef de trafic de méthamphétamine. George Dimogiannis, 45 ans de Repentigny fait face à 2 chefs d’accusation de bris de conditions, 1 chef de trafic de cocaïne, 1 chef de trafic de cannabis, un chef de trafic de méthamphétamine, 3 chefs de possession d’arme prohibée et 1 chef de possession de dispositif prohibé.

En tout temps, vous pouvez communiquer de l’information de façon confidentielle à Échec au crime au  1-800-711-1800 ou via le signalement en ligne.

Source : Chartier, P. (2 février 2021). Trafic de stupéfiants et possession d’armes. Hebdo Rive Nord. Repéré à https://www.hebdorivenord.com/article/2021/02/02/trafic-de-stupefiants-et-possession-d-armes

Photo : Hebdo Rive Nord-archives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *