Simple, Rapide et 100% Anonyme

 

Recherché pour : Vol à l'étalage chez CANAC, Granby

Corps de police: Service de police de la Ville de GRANBY
# Évenement: GBY 181124-005 (H)
# Fiche: 701
Région: 5 ESTRIE
Date de l'infraction: 2018-11-24

Informations sur le suspect

Nom: inconnu
Alias: inconnu
Prénom: inconnu
 
Âge: 40
Taille: inconnu
Sexe: Masculin
Poids: inconnu
Cheveux: chauve Inconnu
Origine: Race blanche
Yeux: inconnu
Langue(s): inconnu

Signalement particuliers: Homme, race blanche, ±40 ans, assez grand, cheveux rasés, barbe brune presque noire, lunettes de vue. Il avait une complice (voir photos ici et fiche personnelle)

Habillement: Il portait un manteau noir avec fermeture éclair blanche, avec un t-shirt gris en dessous, pantalon jeans délavés et bottes noires avec lacets avec du rouge.

Description du méfait : Samedi 24 novembre 2018 vers 10 h, les deux suspects se rendent au CANAC du 25 rue Raymond-Héroux à Granby. Ils entrent un après l'autre et se séparent. L'homme fait le tour des allées et prend des outils de marque Dewalt qu’il place dans son panier. Il se rend ensuite dans la section des luminaires et choisit lampe dans une boîte de bonne grandeur. Il ouvre la boîte contenant la lampe et la remplit des outils pris précédemment, puis referme la boîte. La femme passe ensuite à la caisse pour payer la « lampe ». Elle quitte ensuite les lieux avec la boîte contenant aussi les outils dissimulés. L'homme s’en va les mains vides en utilisant une autre caisse. Description des suspects : Homme, race blanche, ±40 ans, cheveux rasés, barbe brune presque noire, porte des lunettes de vue, un manteau noir avec fermeture éclair blanche, avec un t-shirt gris en dessous, pantalon jeans délavés et bottes noires avec lacets avec du rouge. Le suspect semble assez grand. Femme, race blanche, ± 35 ans, cheveux bruns attachés, piercing sourcil gauche, porte un manteau noir avec fermeture éclair plus pâle, intérieur du capuchon mauve ou chandail mauve en dessous du manteau, pantalon jeans et bottes noires, sacoche noire. Toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1-800-711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com. Toute personne qui aura transmis de l’information à Échec au crime qui permettra l’arrestation de suspect et/ou la saisie de biens obtenus criminellement pourrait obtenir, sur demande une récompense pouvant atteindre un montant de 2000$.