Méfaits à Val-d’Or: suspect à identifier

Le 21 janvier 2021.

La Sûreté du Québec demande l’aide des citoyens pour identifier un suspect concernant des méfaits d’une valeur de plus de 5000 $ à Val-d’Or.

Selon la SQ, les méfaits en question auraient été commis le 19 ou le 20 novembre dernier, en soirée ou durant la nuit, sur un sapin de Noël qui avait été installé dans le parc Albert-Dumais, au centre-ville de Val-d’Or. « Le suspect est arrivé à pied et s’est mis à endommager les lumières qui ornaient le sapin », signale-t-on dans un communiqué de la Sûreté du Québec.

La description du suspect fournie par la SQ est la suivante: il s’agit d’un jeune homme qui, au moment des faits, portait un manteau noir et rouge avec des lignes blanches sur les manches, un chandail à capuchon gris, un pantalon de jogging gris et des souliers de sport noirs.

Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centre de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

Source : Le Citoyen Val-d’Or Amos. (21 janvier 2021). Méfaits à Val-d’Or: suspect à identifier. Repéré à https://www.lecitoyenvaldoramos.com/article/2021/01/21/mefaits-a-val-d-or-suspect-a-identifier

Photo: Sûreté du Québec

Signalez un crime de façon anonyme avec Échec au crime en composant le 1-800-711-1800 ou via le signalement en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *