La police recherche un suspect de quatre vols qualifiés

Le 28 janvier 2021 à 16 h 43 min

Les policiers de Longueuil sont à la recherche d’un suspect impliqué dans quatre vols qualifiés survenus entre les 19 et 27 décembre dans un restaurant et des stations-services de l’agglomération de Longueuil.

«Lors des vols, le suspect se présente au commis et demande de la monnaie, relate le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) sur sa page Facebook. Par la suite, il demande le contenu de la caisse. Il devient agressif verbalement lorsque le commis n’agit pas assez rapidement.»

Puis, le suspect quitte les lieux à pied avec une somme d’argent «indéterminée», dit-on.

Il s’agit d’un homme d’environ 45 ans à la peau blanche. Il portait un manteau noir avec capuchon et le haut des épaules gris. Il était muni d’un sac à dos bleu avec un cordage lacé et parlait français avec un accent québécois.

Toute information le concernant peut être transmise de façon anonyme au (450) 463-7211.

Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire du SPAL peut également contacter la ligne Info-Azimut de façon anonyme au (450) 646-8500.

Source: Harvey-Pinard, K. (28 janvier 2021). La police recherche un suspect de quatre vols qualifiés. Le Courrier du Sud. Repéré à https://www.lecourrierdusud.ca/la-police-recherche-un-suspect-de-quatre-vols-qualifies/

Photo : Service de police de l’agglomération de Longueuil

Signalez un crime de façon anonyme avec Échec au crime en composant le 1-800-711-1800 ou via le signalement en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *