Vol de catalyseur à l’organisme Fin à la faim

22 février 2021. 

C’est dans la nuit du 16 février derniers que l’organisme Fin à la faim a été la cible des voleurs qui s’en sont pris au camion de l’organisme.

Ce dernier était stationné dans le stationnement d’Uniprix à Charlemagne. Les voleurs ont pris les deux catalyseurs sous le camion en plus d’endommager d’autres pièces.

Ce fléau de vol est courant dans le secteur et dans bien d’autres municipalités, le Service de police de Repentigny rappelle les consignes suivantes; Dans la majorité des dossiers, les véhicules utilitaires sport et les camionnettes seraient ciblés par les malfaiteurs. Les vols se produisent autant dans les stationnements publics que près des résidences privées, en plein jour comme de nuit.

Si vous observez une personne au comportement inhabituel ou suspect, notez une brève description de celle-ci : le sexe, l’âge approximatif, la couleur de l’habillement et les signes particuliers, tels que les tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux. Pour les véhicules, relevez en premier lieu le numéro de la plaque d’immatriculation, la marque ainsi que la couleur. Vous pouvez contacter immédiatement les policiers en composant 450 470 3600 poste 0.

Source : (22 février 2021). Vol de catalyseur à l’organisme Fin à la faim. Repéré à https://www.hebdorivenord.com/article/2021/02/22/vol-de-catalyseur-a-l-organisme-fin-a-la-faim

Photo : Hebdo Rive Nord-archives

Signalez un crime de façon anonyme avec Échec au crime en composant le 1-800-711-1800 ou via le signalement en ligne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *