Personne recherchée pour avoir heurté une piétonne

26 février 2021.

La police de Châteauguay recherche la personne au volant d’une voiture qui a poursuivi sa route après avoir heurté une piétonne. La fille de 13 ans s’en tire avec des blessures mineures.

L’accident s’est produit le mercredi 17 février vers 8h50 à l’intersection du boulevard Saint-Francis et de la rue Lafayette à Châteauguay.

« Selon des versions obtenues, l’automobiliste qui se trouvait sur le boulevard Saint-Francis, dans la voie de droite en direction du boulevard Saint-Jean-Baptiste, aurait effectué rapidement son arrêt obligatoire et aurait percuté la jeune fille au moment où elle traversait le boulevard Saint-Francis. Elle aurait été heurtée par le côté passager avant du véhicule. L’automobiliste aurait fui les lieux sans s’arrêter », relate l’agente Nadia Grondin, du Service de police de Châteauguay (SPC).

« Une passante serait venue en aide à la victime et cette dernière aurait demandé à un autre automobiliste de prendre le numéro d’immatriculation du véhicule fautif», informe-t-elle. L’adolescente a été transportée à l’hôpital en ambulance pour traiter des blessures mineures.

Le véhicule recherché serait possiblement de couleur gris, 4 portes.

Toute personne possédant de l’information en lien avec cet événement est priée de communiquer avec le bureau des renseignements criminels par courriel à renseignement.criminel@police.chateauguay.ca ou à la ligne info confidentielle au 450 698-3229.

Source: Thibault, M. (26 février 2021). Personne recherchée pour avoir heurté une piétonne. Le Soleil de Châteauguay. Repéré à https://www.cybersoleil.com/personne-recherchee-pour-avoir-heurte-une-pietonne/

Photo: Le Soleil de Châteauguay-Archives

Signalez un crime de façon anonyme avec Échec au crime en composant le 1-800-711-1800 ou via le signalement en ligne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *