2 arrestations lors d’une perquisition en matière de stupéfiants à Mashteuiatsh

15 févier 2021. 

Les policiers de la Sécurité publique de Mashteuiatsh ont effectué aujourd’hui une perquisition en matière de stupéfiants dans une unité d’habitation de la rue Mashk.

Les policiers ont saisi 50 comprimés de méthamphétamine, 30 g de cannabis illicite et des articles servant à la vente de stupéfiants.

Deux hommes, âgés de 26 et 28 ans, ont été arrêtés et font face à des accusations de trafic de méthamphétamine, de possession de cannabis illicite dans le but d’en faire le trafic et de non-respect de conditions.

Ils demeurent détenus et comparaîtront demain en avant-midi.

La lutte aux stupéfiants est une priorité rappelle le service de police de Mashteuiatsh. Les citoyens qui constatent des activités suspectes sont invités à communiquer avec les policiers en composant le 418 275-8177 sur les heures de bureau ou le 418 275-3333 en dehors des heures régulières.

Les informations reçues seront traitées de manière confidentielle.

Source: Desbiens, J-F. (15 février 2021). 2 arrestations lors d’une perquisition en matière de stupéfiants à Mashteuiatsh. NéoMédia. Repéré à https://www.neomedia.com/saguenay-lac-st-jean/actualites/actualites/418058/2-arrestations-lors-dune-perquisition-en-matiere-de-stupefiants-a-mashteuiatsh

Photo : Archives NéoMédia.

Signalez un crime de façon anonyme avec Échec au crime en composant le 1-800-711-1800 ou via le signalement en ligne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *