Des voleurs de catalyseurs actifs sur tout le territoire des Laurentides

18 février 2021.

Après les secteurs de Saint-Jérôme et Mirabel, c’est tout le territoire des Laurentides qui vit en ce moment une résurgence de vols de catalyseurs.

Au moins une dizaine de dossiers ont été ouverts à la Sûreté du Québec dans toute la région du sud au nord et d’est en ouest.

« On parle d’au moins une dizaine de dossiers, c’est environ un ou deux pour chaque MRC, que ce soit Argenteuil, Pays-d’en-Haut, Rivière-du-Nord, des Laurentides ou Antoine-Labelle, par exemple. On demande aux gens d’être vigilant, s’ils voient des comportements bizarres ou suspects surtout dans des stationnements publics de ne pas hésiter à nous contacter ».

– Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec

Dans la majorité des dossiers, les véhicules utilitaires sport et les camionnettes sont ciblés par les malfaiteurs. Les vols se produisent surtout de jour dans les stationnements publics ou de commerces.

Dans une plus faible proportion, des vols sont commis de nuit ou près des résidences privées. Si vous observez une personne au comportement inhabituel ou suspect, avisez immédiatement les policiers en composant le 911.

Source : Plourde, G. (18 février 2021). Des voleurs de catalyseurs actifs sur tout le territoire des Laurentides. Cime FM. Repéré à https://laurentides.cime.fm/nouvelles/faits-divers/372715/des-voleurs-de-catalyseurs-actifs-sur-tout-le-territoire-des-laurentides

Photo : Cime FM

Signalez un crime de façon anonyme avec Échec au crime en composant le 1-800-711-1800 ou via le signalement en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *